Namasté chères adhérentes et chers adhérents, chères amies et chers amis du yoga,

Voici venu le temps de nous réunir autour d’une pratique collective pour célébrer ensemble la fin de notre saison 2025-2026. Cette pratique gratuite s’adresse aux adhérent·e·s de l’association, mais aussi aux ami·e·s, et à celles et ceux qui souhaitent découvrir l’Ashtanga Vinyasa dans un esprit de bienveillance.
Vendredi 26 juin à 18h30 (accueil dès 18h15 pour une installation sereine), nous nous retrouverons dans deux salles pour une séance guidée simplifiée, adaptée à chacun·e :
- une guidance pour les niveaux 1, 2 et 3 débutants ainsi que pour les personnes souhaitant découvrir l’Ashtanga yoga et l’ARAY
- une guidance pour les niveaux avancés (3 avancés et +) et, pour les yoginis/yogis extérieur·e·s souhaitant découvrir l’ARAY.
Le cours régulier du vendredi sera donc annulé pour laisser place à cette pratique collective.
À l’issue de la pratique, à 20h15, nous prolongerons ce moment de connexion autour d’un pot convivial, à la cafétéria, pour honorer notre cheminement commun.
Pour participer à la pratique et/ou au pot, merci de vous inscrire gratuitement sur Momoyoga à la rubrique Événements, cela afin de nous permettre de nous organiser au mieux.
- Voir les événements : https://www.momoyoga.com/admi
n/event - Inscription à la pratique collective : https://www.momoyoga.com/aray
/event/c4d9ea8e-db08-471d-9312 -f03d2260d28c - Inscription au pot convivial : https://www.momoyoga.com/aray
/event/4e9d88d4-67c2-4bc8-9c67 -7696dc5c63e9
Votre présence est précieuse pour créer cette énergie collective.
Avec toute notre gratitude,
L’équipe de l’ARAY



