Au nom de toute l’équipe de l’ARAY, permettez moi de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d’années et de vous offrir à cette occasion deux petits cadeaux numériques.
Le premier est un lien vers un reportage vidéo qui pourrait passer pour un beau conte de Noël si ce n’était une histoire vraie !
N’hésitez pas à faire venir vos proches autour de vous pour le regarder et plus particulièrement vos enfants, je suis sur que ça va leur plaire (Cliquez sur la photo puis pensez à mettre la vidéo en mode « plein écran »).
Merci Jean-Marc !
PS : pensez là aussi à mettre la vidéo en mode « plein écran », ça en vaut la peine -durée de la séquence : 9 minutes!
[vimeo]http://vimeo.com/33075904[/vimeo]




Merci pour ces deux vidéos. La première est magnifique, la seconde impressionnante. Merci!
Je viens de regarder la 2è vidéo, très intéressante et effectivement impressionnante. Merci pour ce petit bout de voyage qui nous replonge au coeur de l’Inde