ActualitéVie de l'association

Suspension des cours pour deux semaines

By 27 septembre 2020 No Comments

L’annonce est tombée vendredi soir (25 septembre) : « En raison de l’évolution défavorable des indicateurs de circulation du virus en Rennes Métropole… les salles de sport, salles de fitness et les gymnases seront fermés durant deux semaines. » Voir l’arrêté préfectoral.

Les cours adultes vont donc s’arrêter jusqu’au samedi 10 octobre inclus.

NB : Les activités physiques scolaires et parascolaires étant maintenus, le cours enfant du samedi matin aura bien lieu.

Sachez que toute l’équipe de l’ARAY est d’ores et déjà mobilisée pour trouver des solutions adaptées à cette situation si particulière ; nous sommes bien sûr en lien avec la direction de la Tour d’Auvergne et nous verrons dans quelle mesure nous pouvons « rattraper » ces cours durant les congés scolaires à venir.

Nous réfléchissons également à la possibilité de mettre sur pied un cours en visio conférence.

Affaire à suivre et surveillez bien vos mails : nous vous tenons au courant

En attendant, nous vous invitons à dérouler votre tapis chez vous, et vous appuyer le cas échéant sur les vidéos que nous avons réalisées pendant le confinement du printemps dernier, accessibles ICI.

Chaleureusement à toutes et tous.

La vie de l’association est riche et variée : stages, cours, conférences, événements… Ne manquez plus une seule de nos actualités : abonnez-vous à la newsletter