http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/shiva-a-rishikesh-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/au-cap-frehel-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/planche-dorsale-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/canal-du-midi-toulouse-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/patchimotanasana-header.jpg
Nouveau ! Site compatible tablettes et smartphones => + d'infos ou signaler problème

Yann Le Boucher

Yann Le Boucher

Yann s'est formé au Yoga, en France, et en Inde auprès de plusieurs maîtres contemporains (dont K. Pattabhi-Joïs de Mysore).
Il a fondé l’Ecole de Yoga de la Tour d'Auvergne, où il enseigne depuis 1978.

Luc Carimalo

Luc Carimalo

Luc est titulaire d'un DESS de psychologie clinique.
Il s'est initié au Yoga avec Yann, puis formé à l'Ashtanga Yoga en France et en Inde, avec K.Pattabhi-Joïs et trois de ses élèves directs.

Anne-Marie Le Boucher

Anne-Marie Le Boucher

Anne-Marie est titulaire d'un diplôme d’état d’infirmière. Elle a reçu une formation approfondie en Inde de 1976 à 1978, puis une post-formation en France, aux méthodes de B.K.S Iyengar et K.Pattabi Joïs.

Anne-Marie Rousseau

Anne-Marie Rousseau

Initialement élève de Yann et de Luc, elle a complété sa formation au professorat en France auprès du Centre de Yoga de l'Aube (méthode de Swâmi Satyananda). Elle assiste Yann dans le cours avancé du mardi soir et assure le cours niveau 1 du vendredi soir.

Aude Lagord

Aude Lagord

Initialement élève de Yann et de Luc, Aude a commencé l'an passé une formation de professeur d'Ashtanga Yoga à l'institut Samasthiti de Paris. Elle rejoint l'équipe des professeurs de l'ARAY à partir de septembre 2013...

Mireille Drouet

Mireille Drouet

Après plusieurs tentatives infructueuses de cours de yoga et ne connaissant pas l'ashtanga, je suis allée par curiosité à un stage organisé par Luc Carimalo et ça a été une révélation !

Olivier Glaziou

Olivier Glaziou

En 2012, découverte de l'Ashtanga Yoga par l'intermédiaire d'une amie qui pratiquait cette méthode. Intéressé pour soigner mes douleurs au bas du dos suite à un traumatisme. J’ai attrapé le « virus » !