http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/shiva-a-rishikesh-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/au-cap-frehel-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/planche-dorsale-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/canal-du-midi-toulouse-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/patchimotanasana-header.jpg
Nouveau ! Site compatible tablettes et smartphones => + d'infos ou signaler problème

Reprise de l’atelier d’initiation à la Méditation

http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/Buddha1-113x150.gif

La première session de l’atelier d’initiation à la méditation commencera le lundi 2 octobre 2017.

Comme à l’accoutumée, il s’agira d’un cycle de 8 rencontres de 2 heures (20h30-22h30) animé par Yann, qui se déroulera dans la salle de yoga de la TA, et qui s’achèvera donc le lundi 11 décembre (compte tenu entre autre des vacances de la Toussaint). Pour mémoire, cet atelier est destiné aux débutants(es) qui souhaitent apprendre à méditer, comme à ceux ou celles qui pratiquent déjà la méditation mais qui veulent bénéficier de la dynamique d’un petit groupe motivé et chaleureux pour progresser.

Chaque rencontre comporte un exposé théorique, une séquence de mise en condition physique, une pratique guidée de la méditation et un temps de partage de l’expérience collective.

Voici le calendrier détaillé de cet atelier :

  • 1ère rencontre : lundi 2 octobre
  • 2ème rencontre : lundi 9 octobre
  • 3ème rencontre : lundi 16 octobre
  • 4ème rencontre : lundi 6 novembre
  • 5ème rencontre : lundi 13 novembre
  • 6ème rencontre : lundi 27 novembre
  • 7ème rencontre : lundi 4 décembre
  • 8ème rencontre : lundi 11 décembre

Possibilité de participer à la première séance à titre d’essai (sans engagement), à condition de réserver votre place à l’avance auprès de Yann. Si vous n’avez pas déjà signalé votre intention de participer à cet atelier, merci de le faire au plus vite en cliquant ICI

NB : ne vous inscrivez pas à cet atelier si, au vue des dates proposées, vous savez que vous manquerez plus d’une séance sur les huit du cycle complet !