http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/shiva-a-rishikesh-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/au-cap-frehel-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/planche-dorsale-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/canal-du-midi-toulouse-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/patchimotanasana-header.jpg
Nouveau ! Site compatible tablettes et smartphones => + d'infos ou signaler problème

Création d’un cours matinal (6h30-8h30)

http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2017/02/olivier-150x150.jpg

Comme annoncé lors de notre Assemblée Générale de décembre dernier, nous allons tenter de mettre en place un cours matinal à partir de début mars.
Ce cours fonctionnera le lundi matin entre 6h30 et 8h30, du 6 mars au 12 juin, soit, compte tenu des fériés, 10 séances (voir calendrier des séances en bas de cet article).

Encadré par Olivier Glaziou, ce cours aura la particularité d’être de style «Mysore», c’est-à-dire d’offrir aux participants la possibilité d’une pratique en commun, mais non guidée. Du coup, chacun pourra arriver au cours à l’heure  de son choix (à partir de 6h30) et quitter le cours aussi à l’heure de son choix (au plus tard à 8h30), en fonction du temps qu’il souhaitera et pourra consacrer à sa séance. Durant sa pratique, il sera autonome et fera la série de postures qu’il connait, Olivier étant là pour encadrer le groupe et pour ajuster la pratique de chacun, mais pas pour faire apprendre des postures nouvelles aux participants.

Ce cours ne fait donc pas double emploi avec les cours classiques, mais se présente comme une sorte d’entrainement, permettant de consolider les acquis et de les intégrer davantage dans le quotidien du pratiquant.

De ce fait, ce cours supplémentaire n’est proposé qu’aux élèves de l’Aray déjà régulièrement inscrits dans un autre cours N3, N4, N5. Les personnes qui suivent un niveau 3 peuvent y participer sous réserve qu’elles se sentent désormais suffisamment autonomes pour cela.
La participation financière pour ce cours supplémentaire a été calculée au plus juste : 50€ pour les 10 séances. Il s’agit d’un forfait (à régler sur place) qui, une fois payé, ne sera ni ajustable, ni remboursable, ni transférable sur un autre cours, même si vous ne participez pas à toutes les séances…

Le nombre de participants étant limité à 15, si vous êtes concerné(e), merci de réserver votre place dès à présent à l’aide du lien suivant :

JE RESERVE MA PLACE


En espérant que cette initiative d’un genre nouveau réponde à l’attente d’un nombre suffisant d’entre vous

Yann, Luc et Olivier 
———
PS : Calendrier des 10 séances
– 6, 13, 20 et 27 mars 
– 3 et 24 avril 
– 15, 22 et 29 mai 
– 12 juin