http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/shiva-a-rishikesh-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/au-cap-frehel-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/planche-dorsale-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/canal-du-midi-toulouse-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/patchimotanasana-header.jpg
Nouveau ! Site compatible tablettes et smartphones => + d'infos ou signaler problème

Aude, à votre service…

http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/01/aude-150x150.jpg

Puisque me voilà promue au rang de professeur de l’ARAY, voici quelques mots sur mon parcours de façon à vous permettre de mieux me situer !

C’est en 2005 que j’ai découvert l’Ashtanga Yoga par l’intermédiaire d’une amie qui pratiquait cette méthode au Brésil.

Coup de foudre immédiat pour ce puissant Yoga après avoir suivi mon premier cours la même année au sein de l’A.R.A.Y. auprès de Yann Le Boucher.

Depuis ma pratique a été soutenue et m’a conduit à m’intéresser peu à peu aux autres aspects plus « philosophiques » et méditatifs du Yoga (entre autres en participant à l’atelier d’initiation à la méditation de Yann). Tant et si bien que j’ai souhaité, l’an passé, entreprendre une formation de professeur d’Ashtanga Yoga au sein de l’E.F.A.Y, (l’École de Formation les Ailes du Yoga dirigée par Caroline Boulinguez, ancienne élève directe de Sri.k.Pattabhi Jois). Parallèlement à cela, j’ai pu aussi participer à plusieurs stages avec des enseignants de réputation internationale tels Pétri Räsänen, Mark Darby, John Scott (à qui on doit les petits dessins qui figurent sur les feuilles « Première série » distribuées en cours) ….

Ma formation officielle n’est pas terminée et c’est pourquoi, je ne serai cette saison que « professeur stagiaire », mais j’espère que cela ne vous découragera pas de me faire confiance…

J’interviendrai :

  • Le lundi matin, en tant que professeur dans le cours de niveau 3 de 10h à 11h30.
  • Et aussi le mercredi soir , en tant qu’assistante, dans  le cours de 18h45 de Luc Carimalo.

A très bientôt sur le tapis !!!

Aude Lagord Aude Lagord
Aude Lagord Aude Lagord