http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/shiva-a-rishikesh-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/07/au-cap-frehel-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/planche-dorsale-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/canal-du-midi-toulouse-header.jpghttp://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/08/patchimotanasana-header.jpg
Nouveau ! Site compatible tablettes et smartphones => + d'infos ou signaler problème

Huitièmes Rencontres Rennaises D’ASHTANGA-YOGA

http://www.aray.fr/wp-content/uploads/2011/12/11kapotasana-150x150.jpg

Que vous soyez adhérents ou non, toute l’équipe de l’ARAY vous convie aux Huitièmes Rencontres Rennaises d’Ashtanga Yoga qui auront lieu le vendredi 7 juin à partir de 17h30, à la Tour d’Auvergne.

La pratique collective qui se déroulera salle Tartan à l’étage, est ouverte à tous les pratiquants de cette méthode, même extérieurs à l’ARAY, quel que soit leur niveau. Le public (famille, amis) qui souhaite regarder ou s’informer au sujet de la méthode « Ashtanga Yoga » est aussi le bienvenu.

Pour ce public, nous proposerons également cette année un mini-cours « découverte » de 45 minutes, qui aura lieu simultanément dans la salle de Yoga du rez de chaussée.

Cette pratique collective et ce mini-cours « découverte » seront suivis d’un échange autour d’un pot à la cafétéria, également ouvert à tous. L’ensemble de cette première partie du programme étant gratuite pour tous (sur réservation).

 

Avec les volontaires, nous prolongerons cette soirée par un repas festif (paëlla « maison »), agrémenté d’une découverte du Mahabharata (la version indienne des contes des Milles et une nuit). Cette animation sera assurée par Michel Lestréhan, danseur de Kathakali (Compagnie Prana) qui se fera conteur pour l’occasion. Tarif du repas : adulte 15€ ; enfant de moins de 16 ans : 10€.

NOUVEAU : Cette année, vous pouvez vous inscrire directement en ligne en cliquant ICI

Vous pouvez aussi  télécharger le bulletin d’inscription et le remettre à votre professeur ou le renvoyer par la poste à l’adresse indiquée (avant le mardi 4 juin).