Nouveau ! Site compatible tablettes et smartphones => + d'infos ou signaler problème

Assemblée Générale du 5 décembre

Vous êtes chaleureusement convié(e) à participer à notre 7ème assemblée générale qui aura lieu à la Cafet de la TA, le Mercredi 5 décembre à 21h.

Au programme de la soirée :

• Assemblée Générale de l’ARAY (21h-21h30)
  • Pot convivial avec assortiment de tartelettes et de chocolat (21h30-22h)
  • Projection vidéo d’un film de David Swenson présentant les postures les plus avancées de l’Ashtanga Yoga (22h-22h30)

La participation à cette soirée est gratuite et ouverte à tous, mais afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous demandons de bien vouloir vous y inscrire soit oralement auprès de votre professeur habituel, soit par courriel en indiquant votre nom et prénom ainsi que la mention « je serai présent(e) à l’assemblée générale du mercredi 5 décembre » (Cliquez ICI pour une réponse par mail).

En avant première, quelques images du film qui sera projeté à l’issue de l’AG statutaire :